Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
23 septembre 2008

Mes miroirs mosaiques!

J'ai découvert la mosaïque il y a un petit moment maintenant. Le premier que j'ai fait est le bleu. Pour celui la, j'y avais été sans vraiment suivre aucune règle! J'avais mis les carrés de mosaïque (récupérés à l'époque chez un revendeur de carrelage qui gardait tous les morceaux cassés dans un seau) dans un sac en plastique et avais tapé dessus avec un marteau! Résultat: des bouts pas uniformes du tout, de toutes les formes et de toutes les tailles. Le hic beaucoup de rebuts non utilisables. Le 2è, le rouge, est un miroir que j'avais dans ma chambre et que j'ai fait tombé par mégarde. Avoir un miroir cassé c'est pas terro donc j'ai bouché les endroits ou le miroir était cassé par de la mosaïque rouge, j'ai repeint le tour en rouge et le tour était joué! Le dernier a été fait dernièrement, et là j'ai même utilisé la pince à mosaïque pour donner à mes carreaux la forme que je voulais. Voila donc ma petite collection!

Miroir_Bleu       Miroir_Rouge          Miroir_Etoile

Publicité
Commentaires
Publicité
La Magie de la Création
Publicité