Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
9 octobre 2008

Je fimote, je fimote, mais j'avance pas vite!

Dimanche, vu le temps qu’il a fait, j’ai passé ma journée a fimoter ! Je dois dire que je me suis bien éclatée à faire mes essais de mélanges de couleurs, de formes etc ! j’ai réalisé des canes plutôt sympas en vert et jaune (bah oui, je suis de Nantes alors vive le FC Nantes !) !

Vu que j’avais pas encore d’emporte-pièces j’ai mis des cure-dents autour de ma cane avant de la l’étirer afin de préserver un petit peu une forme de fleur, le résultat est assez sympa je dois dire !

Mais voila, j’en suis restée là car il me manquait pas mal de choses pour faire ma panoplie collier/bague, entre autre :

  • tout l’attirail de petits anneaux, chainettes, attaches, etc que je suis allée acheter à la Cabane à perles. Endroit merveilleux ou j’ai passé plus d’une heure à chercher des perles !

  • et puis surtout, je n’ai pas encore poncé car j’ai bien une petite ponceuse, et les différents outils qui vont avec, mais je n’ai pas les embouts ! Un petit tour chez Mr Bricolage hier pour rentrer bredouille puisqu’ils n’ont pas les embouts adaptés à cette perceuse là. Grrrr…Donc je suis coincée. Je vais aller faire un petit tour chez Mum, qui a également une petite ponceuse du même genre que la mienne…peut-être aura-t-elle les embouts !

Ah j’ai aussi fait une fraise à la façon du petit poucet, et je la trouve très belle ! Je pense en faire un porte clés, en y ajoutant les petites perles, ça devrait être sympa.

Voilou !

Publicité
Commentaires
Publicité
La Magie de la Création
Publicité