Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
30 octobre 2008

Fimo sur tasse en porcelaine

Dans mon poste précédant, je vous parlais de la réduction non réussie de ma cane vache....

Après avoir peint ma tasse en rouge (avec de la peinture porcelaine 150 Pebeo), j’ai attendu un peu car je n’étais vraiment pas emballée pas ma vache ! Du coup, j’ai changé d’avis et j’ai fait des petites fleurs à la place. Je trouve le résultat plutôt sympa après vernissage.

La cane vache, qu’est-elle devenue ? Et bien j’ai re-mélangé tout ca et j’ai obtenu un marron assez sympa, je vous montrerai ce que j’en ai fait dans un prochain message car pour l’instant c’est en vernissage !

tasse_blance_web   tasse__peinte_rouge_2web   tasse_1_web    tasse_2_web

Publicité
Commentaires
B
très chouette !
S
coucou, oui c'est bien de la fimo sur la tasse, on peut faire des merveilles avec ce materiau!
M
c'est super tes tasses mais les fleurs que tu as mises dessus c'est de la fimo?<br /> BON j'ai hate d'etre à dimanche <br /> en attendant à demain ma fille
Publicité
La Magie de la Création
Publicité