Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
6 novembre 2008

Petite cane noire et blanche

Hier soir je me suis mise à faire quelques canes en noir et blanc…moi qui aime plutôt les couleurs d’habitude, j’ai vu plusieurs bijoux sur le net dans ces couleurs et le rendu est vraiment très beau.

 

Voici la première :

cane_noir_et_blanche_1         cane_noir_et_blanche_2

 

Je me suis également faite une cane vichy avec le tuto de Lulianne (http://lulianne.canalblog.com/archives/2008/04/22/8913371.html) que j’ai oublié de prendre en photo !! J'y remédie soon!

Publicité
Commentaires
M
en effet ce n'est pas tes couleurs; mais ça l'air pas mal ta fleur est drolement bien dessinée;<br /> bon encore demain de boulot et à toi les petites vacances <br /> à samedi bisous
Publicité
La Magie de la Création
Publicité