Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
1 décembre 2008

Quelques unes des perles non montées

J'ai pas mal bossé depuis quelques temps! Des essais plus ou moins concluants! Le bleu par exemple, je voulais faire un bleu très très pale, j'ai donc mélangé un tout petit peu de bleu transparent à de la blanche transparente et mis le tout sur un fond bleu (même mélange mais en plus foncé)...j'ai pas obtenu du tout ce que je voulais, et en plus on ne voit pas bien les canes fleurs, mais le résultat est quand même assez sympa, ça fait un bleu givré! Désolée, les toffs ne sont vraiment pas géniales!

bleu_artique_2  marron_et_bleu_plat  marron_et_vert  rouge_et_blanc  rouge_giv_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
La Magie de la Création
Publicité