Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
4 février 2009

Rouge givré!

Une parure rouge givrée que j'avais faite en novembre l'année dernière, et que l'on avait pas eu le temps de mettre en forme pour le site! En fait le résultat n'était pas vraiment celui attendu...Je voulais faire du rouge très pale et avais donc mélangé du rouge et du transparent pour faire ma cane. L'erreur que j'ai commise c'est que j'ai posé les bouts de cane sur la même couleur de fond, donc on ne voit pas très bien le motif de la fleur....J'aurais du le poser sur un fond blanc, comme sur la photo en bas à droite...le rendu est plus joli... Mais bon, je trouve le résultat assez sympa quand même!

Parure_Rouge_givr_e

Publicité
Commentaires
Publicité
La Magie de la Création
Publicité