Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
23 février 2009

Des boules ... encore des boules!

Cette fois-ci c'est marron (ça change non?!!) et turquoise monté sur un lacet turquoise en coton. Pas de bague, j'ai ... disons ... oublié!

boules_turquoise_marron

Et puis un autre rouge et noir, se terminant par une perle carrée et non une boule, monté sur un lacet noir en velours, agrémenté de sa bague carrée et d'un bracelet (je trouve le bracelet plutôt sympa, mais le porter est une autre chose, en fait je ne porte jamais de bracelet, faut juste s'habituer!).

boule_rouge_et_noire

Je pense faire le prochain collier "boules" beaucoup plus long, 6 ou 7 qui se suivent, on verra bien ce que ça donne... si pas portable alors je pourrai toujours le remonter en plusieurs!

Publicité
Commentaires
Publicité
La Magie de la Création
Publicité