Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
15 mars 2009

Stats du jour!

Quel plaisir de voir que je commence à avoir des visiteurs des autres pays! Pas énorme encore je sais mais bon, ça fait plaisir quand même!!! J'en profite pour vous dire un gros merci pour vos commentaires, que je lis toujours avec grand intérêt! Alors n'hésitez surtout pas à m'en laisser d'autres!

160309

Publicité
Commentaires
A
Je comprend ! Je viens de voir 5 visites états unis, alors la je me pose une question : Comment à t'il/elle eu mon blog ? ^^<br /> <br /> En tout cas bravo pour t'es bijoux c'est trop joli, je fais également de la pâte fimo, j'aime bien voir se que font les autres aussi :)
Publicité
La Magie de la Création
Publicité