Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
16 mars 2009

Collier fleur cuivre et turquoise

J'ai pas pu m'empêcher de me refaire un collier grosse fleur, cuivre et turquoise cette fois-ci, avec sa bague rectangulaire. Le cuivre est vraiment une pâte bizarre à travailler, qui colle et ramollit très très vite et qui nous donc oblige à laisser reposer au frigo avant de découper, car sinon risque "d'écrasement" de la pauvre fleur!

collier_fleur_cuivre_et_turquoise

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment sympa ce que tu fais...<br /> J'en ai parlé un peu autour de Moi. Et c'est à voir, je te dirais...<br /> <br /> En tout cas, j'adore ce que tu fée.<br /> <br /> Bize, à bientot*
S
Merci Virginie!!
V
je voulais dire bijou ... bien sur
V
très joli ce bihou!!!!!
L
coucou !<br /> des news ????
Publicité
La Magie de la Création
Publicité