Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
3 juillet 2009

Encore du marron et du orange!

Vous savez ce que c'est, quand on fait une cane, on a de quoi faire ! Alors, je me suis fait mon petit collier boules avec la bague assortie ! Moi j'adore, j'aime ce mélange de marron avec d'autres couleurs !

Collier_boules_et_bague_orange_marron

Allez je vous montre également une paire de boucles noire et rouge et un ensemble bague-boucles d'oreilles noir peinture blanche. J'ai déjà utilisé cette technique and I'm getting the hang of it !

Bague_et_BO_noire_et_turquoise            BO_rouge_et_noire

Publicité
Commentaires
Z
je craque pour ton collier orange et marron: les perles sont magnifiques !
Publicité
La Magie de la Création
Publicité