Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
21 août 2009

en vrac...

pfff, j'ai ete pas mal busy ces temps ci, jugez plutôt !

Pour Tachouille: Sautoir Orange et marron, Croissant de lune noir et rose, collier fleur noir blanc et turquoise et collier recto verso marron et turquoise: J'espère que ça te plaira Tachouille !

Sautoir_marron_orange   Croissant_de_lune_rose_et_noir_bis

Collier_fleur_noir_blanc_et_turquoise   Collier_recto_verso_marron_turquoise

Ensuite pour Daphné et Émilie : Collier trois grosses boules noir et violet, macaron noir et violet et sautoir boules noir gris et blanc !

Collier_trois_grosses_boules_noir_et_violet  Collier_macaron_noir_et_violet 

Sautoir_boules_noir_gris_blanc

Et pour moi !

Collier torque peche vert et blanc, sautoir noir blanc et turquoise, et un hidden magic noir gris pailleté et blanc :

Collier_torque_peche_vert_blanc  Sautoir_fleur_et_bague_noir_blanc_et_turquoise   Collier_et_BO_hidden_magic_bis

Ah et j'oublais, un porte-clé PetShop pour Théa, elle les collectionne, j'espère que ça lui fera plaisir !

Petshop_rose

Publicité
Commentaires
Z
Sympa ce que tu fais ! J'aime bien c'est très sobre et original. Dommage que tes photos ne soient pas plus grandes parce qu'on aimerait s'y plonger.<br /> A bientot<br /> Soazig
Publicité
La Magie de la Création
Publicité