Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
3 mars 2010

Sautoir boule rouge a pois blancs

Merci à Black Electra pour le petit conseil pour réaliser des pois "ronds"! Donc voici le dernier né...grosse boule à pois blancs au bout de laquelle est accroché un pompon cuivré (eh oui, vous avez dû remarquer que j'adorais également les pompons!), monté sur ruban rouge à pois blancs et chaine cuivrée, avec, encore une fois, sa grosse bague !

Sautoir_boule_rouge_a_pois_blancs

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ,<br /> Peux tu me dire comment on fais des points aussi régulier ? <br /> <br /> Merci d avance <br /> <br /> Deborah
B
Bravo une belle réussite.<br /> Je sais qu'actuellement tu n'es pas en mesure de fimoter mais à l'occasion je suis preneuse moi aussi des petits conseils pour des points réussis.<br /> A plaisir
M
trop marrant tres bien réussit
L
rho sensas !! bah moi, j'aimerais bien savoir comment faire de si jolis points réguliers ^^<br /> merci tout plein !<br /> la zine
E
Il est superbe ma belle !! Je suis ravie d'avoir pu t'aider !! A bientôt, et merci pour le clin d'oeil !! Bises
Publicité
La Magie de la Création
Publicité