Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
14 mai 2010

Troisième étape terminée!!

Yipiie, ma couverture "anti froid pour siestes" est terminée! Aujourd'hui j'ai donc cousu la polaire à l'ensemble de la deuxième étape (molleton + ensemble patchwork). J'ai épinglé l'ensemble patchwork sur la polaire, et j'ai découpé la polaire en laissant environ 2 cm dépassé de chaque coté afin de faire le bord de la couverture.

J’ai replié ma polaire 2 fois pour faire un rebord, ai épinglé le tout et ai cousu le plus près du bord possible… Je ne pensais pas que ma machine allait accepter une telle épaisseur…mais aucun problème !! Super Mum m'a montré comment faire un coin et c'était parti!!

 

Après que le fil ait cassé une bonne dizaine de fois (moi je râle ??? comment ça je râle…meuh non, j’exprime ce que me dérange..nuance !!), que la canette se soit vidée 2 fois et que moi je continue à coudre sans rien voir….bref après tout ça, j’ai fini ma couverture !!

 

Je devrais encore faire des petits points aux intersections du côté de la polaire, mais ça m’a l’air de tenir comme ça et de ne pas faire une grosse poche de polaire donc je vais voir à l’usage si j’ai vraiment besoin de le faire !!!

 

Voila donc THE couverture !!! Suis trop contente, j’A-DO-RE !

 

 

Troisi_me__tape

Publicité
Commentaires
B
Youpi ! Bravo ! Bisous !
M
et ben tu en as mis un coup!!!!!!!<br /> bravo elle est super belle
Publicité
La Magie de la Création
Publicité