Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
2 juillet 2010

Robe dos nu

Me voila partie en couture ;)!!! Basée sur un modèle de robe que j'ai déjà, j'ai découpé le patron de celle-ci. Pas facile car y'avait des fronces et que fallait comprendre comment l'assemblage se faisait! Heureusement que Super Mum était là (et de 1)...Ensuite, j'ai fait mes remplis (ça ça va c'est plutôt facile, sauf que faut coudre droit et c'est pas mon fort!!)...et commencer l'assemblage. Les deux morceaux de derrière tombaient bien ensemble. Mais quand on a assemblé le devant et le derrière, euh la ca n'allait plus du tout!! Au niveau de la poitrine, ca montait tout droit et on ne comprenait pas pourquoi (dur de visualiser je sais mais j'ai pas pris de toffs!)...en fait, le dos aurait du monter jusqu'en haut de la poitrine mais j'ai coupé trop court...donc heureusement que Super Mum était là (et de 1), elle m'a rattrapé ça vite fait bien fait en faisait un poitrine de biais (et en plus j'aime mieux comme ca!)! Donc voila le chef d'œuvre...j'adore trop! Les fronces, c'est pas moi qui les ai faites...alors si c'est pas moi, c'est qui??!! et oui!

Robe_dos_nu

Publicité
Commentaires
K
merci de ton message sur ma boutique! çà rebooste bien! très joli aussi ce que tu fais...;karibou...
T
Jolie, très jolie !!! Bravo pour cette œuvre à quatre mains ;) !!!
Publicité
La Magie de la Création
Publicité