Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
24 novembre 2010

Bienvenu(e)s sur mon blog! Qu'est-ce que vous

Bienvenu(e)s sur mon blog!

Qu'est-ce que vous allez y trouver? Mes patouilles et bidouilles en tout genre! Mais surtout les bijoux que je confectionne en pâte Fimo, activité qui est devenue une passion en un rien de temps!

Alors n'hésitez pas à mes laisser des petits commentaires!

To view this site in English, please click on the British flag!

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir... vous lire ...un plaisir !
S
Merci Leni, ca c'est une super idée!!! C'est fait, tu peux t'abonner!
S
Merci Leni, ca c'est une super idée!!! C'est fait, tu peux t'abonner!
B
Coucou ! Tu devrais ajouter une newsletter à ton blog comme ça on pourrait être prévenus par mail quand tu postes de nouvelles choses.<br /> Dans Canalblog c'est dans l'onglet "Apparence" puis "Blocs" :-)
Publicité
La Magie de la Création
Publicité