Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
10 mai 2010

Qu'est-ce qu'on fait le dimanche quand il pleut?

Eh bien on customize son jean tout troué!!! Chouette je l'adorais ce jean et ne n'arrivais pas à m'en débarrasser...y'a des jeans comme ça, on est bien dedans! Donc vu qu'il était plein de trous, j'ai mis des pièces un peu partout pour cacher les trous! J'adore! J'ai fait des doubles bords à la machine (j'invente là, je sais même pas si c'est un terme de couture !!), bred et ensuite j'ai tout cousu à la mano...ok, j'ai mis 3h et alors!! Il pleuvait donc j'avais tout mon temps ;)

P5100002

Publicité
Commentaires
M
pas mal tu travailles trop bien ma fille bonne nuit
S
et oui ;)!!!! j'adorais trop ces deux tissus, j'ai pas résisté!
B
Chouette ! Comme ça tu es assortie à ta couverture :-)
Publicité
La Magie de la Création
Publicité