Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
13 octobre 2008

Assemblage Peignoire

L’assemblage du peignoir est fait : non sans mal bien évidemment ! Malgré le fait que j’ai coupé autour du peignoir originale, les bouts ne s’assemblaient pas très bien ensemble, j’ai donc été obligée de redécouper et re-surfiler. Bon maintenant je n’ai qu’un bout mais il me faut faire le col, car pour l’instant ça ne ressemble pas encore à grand-chose. Pour cette étape, je vais avoir besoin de l’aide de super Mum encore une fois (allez c’est mon premier peignoir, les suivants je n’aurai aucun mal…hein ?)

Le peignoir a quand même l’air grand, je me rassure en disant que ça ira une fois le col fait !

A suivre…

Publicité
Commentaires
Publicité
La Magie de la Création
Publicité