Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
15 octobre 2008

Recup recup!

Peut être, sûrement même, que plusieurs d’entre vous y ont déjà pensé mais voici quelques petits trucs que je récupère et qui me servent bien!

Des rondelles récupérées au boulot que mon collègue jette d'habitude! Ce sont des rondelles sur des connecteurs dont il n'a pas besoin, donc pour les colliers toujours.

rondelles_web

Les petites attaches doubles des portes-clés…des petites clés en fait, genre celles de valises par exemple. Je m’en sers comme anneau pour les colliers, enfin le collier que j’ai fait !

Des résistances avec pics du genre de la photo ci-dessous. Je ne m’en suis pas encore servi mais j’ai trouvé ça dans une boite avec petits tiroirs transparents que j’ai récupérée au boulot ! Je me dis que ça peut me servir a piquer mes perles et à les vernir, ou même à faire un trou quand la pâte n'a pas encore été cuite. Mesdames, fouiner dans les caisses à outils de vos chéris ! Ou dans les vôtres après tout, elles sont sûrement plus remplies que le leurs!

resistance

A encore une autre, pour faire cuire mes perles et tout sur un pics/cure dents, je ne me suis pas fabriquée de planche fakir, mais j’ai tout simplement pris un récipient en verre dans lequel j’ai mis de la terre que j’ai bien tassée ! J’avais également pensé à une pomme de terre mais n’en avais pas sous la main !

Voilà, je rajouterai des petits trucs de recup à mesure que j’en trouve !

Publicité
Commentaires
Publicité
La Magie de la Création
Publicité