Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
29 octobre 2008

Cane vache....

Ca avait plutôt bien commencé… !

J’ai sélectionné mes couleurs pour faire ma cane « vache », oui j’adore les vaches !! J’en ai même sur ma voiture !! (voir photos) afin de coller des tranches de cette cane sur une tasse blanche toute moche. J’ai un service blanc de tasses, petites soucoupes et assiettes à dessert que j’ai envie de customiser donc je m’étais dit que de la fimo dessus pourrait être une expérience sympa.

Bref, je commence ma cane vache, qui était selon moi plutôt réussie…

vache_1   vache_2    vache_3    vache_4

vache_5   

Avant que je ne commence à réduire ! Eh oui, je suis peut être allée un peu trop vite mais j’ai pas mal déformé la cane en réduisant.

vache_6

Donc je ne sais pas trop si je vais l'utiliser....

Publicité
Commentaires
Publicité
La Magie de la Création
Publicité