Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de la Création
Newsletter
Archives
La Magie de la Création
8 mai 2010

la couverture patchwork (suite)

Alors après 5h39 de boulot, je vous montre ce que j'ai fait aujourd'hui...bon ok j'exagère mais à peine!! Bref aujourd'hui j'ai assemblé mes premières bandes (j'ai suivi les conseils de Cépého et de Botaneige (alias ma belle-sœur!) qui sont des expertes en coutures: je n'ai pas surfilé (pfff, quel gain de temps!) et j'ai assemblé mes bandes...non sans mal. Plusieurs fois j'ai cousu l'envers sur l'endroit et l'endroit sur l'envers ARGGGHHH j'en avais marre de tout re-défaire! De plus, tous mes tissus sont du coton, sauf un (en fallait bien un) qui est du jersey, et donc qui s'étire et il est donc difficile de coudre vu que ca s'étire...

Bref, après donc 5h39 de taff (vous voyez en fait, j'exagère a peine!), voici le résultat des 2 premières bandes cousues ensemble (wow, même avec le jersey ca tombe juste...suis trop contente!!):

assemblage_2_premieres_bandes       Gros_plan_assemblage

Avant de m'y remettre il faut que je vérifie qu'il reste du fil sur ma canette car je suis sure qu'elle va me lacher en plein milieu du couture!!

La suite des aventures bientôt!!

Publicité
Commentaires
Publicité
La Magie de la Création
Publicité